BRASERO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hurlante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurlante.
Small Neighborhood
Small Neighborhood
Hurlante.


Date d'inscription : 02/02/2021
Messages : 6

Présentation de Hurlante.  Empty
MessageSujet: Présentation de Hurlante.    Présentation de Hurlante.  EmptyDim 7 Fév - 0:45


Code:




FICHE DE CANDIDATURE


Présentation de Hurlante.  Formul11


Afin de nous rejoindre, nous souhaitons te connaitre davantage, que tu nous parles de toi.

Merci de remplir cette fiche de manière sincère et rigoureuse.

Il est nécessaire de poster la candidature sur un nouveau topic, et non en réponse à ce post.



Pseudo Habbo : ... Hurlante. (anciennement sociopathxtiks)


Autre(s) compte(s) : ... Pas encore d'autres comptes.

Date d’arrivée sur l’hôtel : ... Le 13/12/2020.


Quels sont tes antécédents mafieux ? ... Aucun sur rétro. Seulement dans des rôleplays variés sur diverses applications. J'ai été membre, et chef de clan. Nous étions des assassins, je connais donc le rp sous sa forme de combat, nous l'appelions "rp roman". C'est un rp qui permet le détail, l'explication profonde de chaque action de son personnage. J'ai été parmi de grandes organisations roleplay d'assassins, de tueurs et autres formes de massacres. J'ai 8 ans d'expérience en roleplay et c'est une de mes passion première.


Quelles sont tes autres activités dans l’hôtel ? ... Aucune. Si ce n'est construire quelque appartements en guise de passe temps, et participer au sein du gang pour toutes les activités nécessaires. J'essaie de m'impliquer de mon propre chef dans le recrutement, les affiliations.


Comment as-tu connu Brasero XIII ? ... En rencontrant un membre par hasard (Teith. rejoint par FortEtVivant ensuite) qui m'a permis d'y entrer. Je n'en avais jamais entendue parlé avant.


Pourquoi postuler chez nous ? ... Parce que j'ai adhéré tout d'abord à la mentalité du gang et de la Brasero. Parce qu'il m'est divertissant d'en faire partie, j'y ai trouvée une utilité en espérant être utile aux autres. J'ai aimé cette famille, et je l'aime d'avantage encore aujourd'hui. Je suis ambitieuse et ne souhaite que le meilleur pour l'avenir de la Brasero.


Poste ici un screen d’un de tes appartements :
Spoiler:


A quel point es-tu prêt à t’investir dans Brasero XIII ? ... Au point qu'il faudra pour faciliter sa gloire et sa force. J'irai jusqu'à aller à l'encontre de certaines de mes valeurs, et jusqu'à faire beaucoup pour notre gang.

Pseudo du recruteur : ... Teith.


Remarque(s) supplémentaire(s) : ... Rien d'autre à ajouter.


[

Revenir en haut Aller en bas
11.43
Original Gangsta
Original Gangsta
11.43


Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 119

Présentation de Hurlante.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hurlante.    Présentation de Hurlante.  EmptyLun 8 Fév - 22:15

Bienvenue a toi :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hurlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mir@c
» présentation
» Présentation de SamyKiller
» Présentation de FortEtVivant
» Présentation de Neg-Swag12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRASERO XIII :: Brasero XIII :: Initiation à la rue :: Présentation des Spotters-
Sauter vers: